†Edendil†
La Famille †Edendil†/Nostale 

†Edendil† Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation : Twyle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †Edendil† Index du Forum -> La Vie †Edendil† -> La Vie †Edendil†
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twyle
Admin/Famille

Masculin
50: 0
Moyenne de points: 7 000,00

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 10:33 (2011)    Sujet du message: Présentation : Twyle Répondre en citant

Prénom: Twyle(ig) Léo (irl)

Classe IG: Escri

Pourquoi vous êtes vous inscrit? : Parce que je un membre d'Edendil as 200%

Que pensez vous du Forum ? : bien même si les images sont presque toute les même

Caractère: Pacient, comique, violent( quand je suis énerver)

Parlez de vous IRl Un minimum : Bah qu'est ce que je pourai dire? Je fais du Jujitsu (Art martial mixe) , je suis un gros fan de manga, je suis le chef provisoir d'Edendil notre merveilleuse fafa *-* et j'aime le chocolat. J'ai 2 assistants super et 3 gardiens avec tout autant de mérite ( je les ai nommé c'est normal xD) et je souhaite faire revenir nos 3 étoiles le plus vite possible alors vous aller me bougez vos grosse fesse bande de faignasse qui lisez ce post tout pouri de ma création tout droit sorti de mon espris de malade mental complet et de psycopathe anti... Oula je m'égare un peu la dire d'autre la x). Bon bah en tout cas si vous avez un probleme ou si vous avez besoin d'aide envoyé moi un ptit message et je vous aidera comme je peu =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 10:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fester
Membre/Famille

50: 6
Moyenne de points: 46 342,38

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:32 (2011)    Sujet du message: Présentation : Twyle Répondre en citant

xD ou tu vas chercher toute cette insipiration *-* 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: Présentation : Twyle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †Edendil† Index du Forum -> La Vie †Edendil† -> La Vie †Edendil† Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation