†Edendil†
La Famille †Edendil†/Nostale 

†Edendil† Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3 Étoile S’éteigne Dans le Ciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †Edendil† Index du Forum -> La Vie †Edendil† -> La Vie †Edendil†
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¤Nix¤
Administrateur/Forum

Masculin
50: 0
Moyenne de points: 2 844,64

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:06 (2011)    Sujet du message: 3 Étoile S’éteigne Dans le Ciel Répondre en citant

Aujoudhuit le 17/09/2011 a 20h56 3 Étoile se sont éteins je parle de Sky85 notre chef bien aimé et de nos 2 assistant Squall25 et Zephiros !

Ils partes en quêtes de progresser a un autre niveaux pendant ce temps c'est a Twyle En tant que chef de famille Moi et Stars en Assistant de famille qui reviens la tache de perduré  la famille et de la propulser au sommet !

Un jours il reviendrons ce jour ces a nous d’être prêt a rivalisé .

Je souhaite que chaque Membre écrive ses sentiment sur ces départs .
Vous nous manquerais !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sky85
Membre/Forum

Masculin
Moyenne de points: 605 000,00

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:18 (2011)    Sujet du message: 3 Étoile S’éteigne Dans le Ciel Répondre en citant

Nous partons en quête de victoire mais je vous promet sur l'honneur des Edenworlds (membre d'Edendil) de revenir, Moi est mes deux sbires.
Cela fera un saut dans l'histoire de nostale.
Sur ce bonne chance et regarder le ciel car les 3 étoiles reviendront avec toute leur force et leur puissance.

Zephiros
Membre/Forum

Moyenne de points: 29 681,89

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:22 (2011)    Sujet du message: 3 Étoile S’éteigne Dans le Ciel Répondre en citant

Une famille avec des excellents membres (tous très fidèles, et très sympas) comme on en vois rarement dans ce monde brut qu'est Nostale.. Comme je l'ai dis ce n'est pas un aurevoir mais une cure de renforcement . Je suis persuadé que vous ferez du bon boulot avec cette famille vous connaissant. Alors bonne continuation, vous allez vraiment me manquer pendant ce séjour ... Alors Vivement le retour triomphant Smile Pleins de bonnes choses et surtout ... EDENDIL VAINCRA !
ps: très beau post fort touchant, mercii ... :'(

--Link-
Administrateur/Forum

Moyenne de points: 18 343,58

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:29 (2011)    Sujet du message: 3 Étoile S’éteigne Dans le Ciel Répondre en citant

Ciao Zephounet Ciao Skyounettt Ciao Squallounetttttt Je crois en vous pour bien Up Et trouvé une bonne famille pour lodé(Temporairement) Bonne chance !

Edas
Membre/Famille

Masculin
Moyenne de points: 303 000,00

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 22:17 (2011)    Sujet du message: 3 Étoile S’éteigne Dans le Ciel Répondre en citant

Personnelement j'suis vraiment assez triste que vous partiez j'aimerais que vous reveniez vite si vous pouviez faire vite vous nous manquerez en attendant nous aussi on va avancer Wink

Twyle
Admin/Famille

Masculin
Moyenne de points: 7 000,00

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 10:14 (2011)    Sujet du message: 3 Étoile S’éteigne Dans le Ciel Répondre en citant

Je sais pas si je serai as la hauteur, car le manque d'argent sur le jeu représente un vrai freint as ma progression, les assistant sont plus avancé que moi et je suis tete de la famille pour la seule raison d'être fondateur de cette même famille avec Sky et Fester,

Je promêt néamoins de donné tout ce que j'ai, de motivé tout le monde en quete de sp, d'avoir un stuff qui claque et une sp2+9 as nouveau et la je serai enfin digne d'etre votre nouveau chef, j'espere l'etre le moins longtemps possible car le manque de sky, zeph' et notre mago cheri va se faire très très vite sentir.

Bref c'est la merde pour le moment mais on va grimpé dans le classement et on rejoindra nos 3 étoiles. Je compte sur mes 2 assistants et mes gardiens afin de faire prospèré la famille.

Ps: Je vous enverai des mp avec quelques instructions pour qu'on parte de plus belle vers cette assention visant à détronné Meltin*pot !!!

Fester
Membre/Famille

50: 6
Moyenne de points: 46 342,38

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:23 (2011)    Sujet du message: 3 Étoile S’éteigne Dans le Ciel Répondre en citant

Amusé vous les gars ^^ c'est le plus important.... pour ma part j'espere que vous reviendrez tres vite car vous me manquez >_< Bon jeu a vous les gars Wink (twyle j'adore ton texte)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: 3 Étoile S’éteigne Dans le Ciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †Edendil† Index du Forum -> La Vie †Edendil† -> La Vie †Edendil† Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation